Accueil > Secrétariat externalisé
vous êtes débordé
par vos tâches administratives ?
Les démarches administratives, j’en ai la phobie !
Si vous vous posez les questions suivantes… VOUS êtes au bon endroit et NOUS pouvons vous aider !
- Vous avez besoin d’une personne expérimentée pour s’occuper de votre administratif quelques heures par mois ? par semaine ?
- Vous seriez prêt à confier votre administratif à une autre personne afin de vous consacrez à votre cœur de métier ?
En tant que TPE PME, vous n’avez pas les moyens ou pas le besoin d’embaucher une secrétaire à plein temps ou même à mi-temps.
Vous avez déjà songé à la sérénité que vous apporterait la présence d’une personne expérimentée à ce poste, toutefois, vous avez estimé qu’il valait mieux que vous, chef d’entreprise, vous occupiez de l’administratif, quitte à le faire le week-end ou le soir.
My Assistant est LA solution !
Nous souhaitons que le Chef d’entreprise se consacre à son cœur de métier et laisse une personne expérimentée s’occuper de la partie administrative.
Un(e) secrétaire de My Assistant peut venir par exemple, dans vos locaux, rassembler vos documents administratifs afin de préparer ces documents pour votre cabinet comptable.
LES Avantages
Du temps pour vous
Plus de temps pour votre activité et votre famille
L'esprit plus léger
Allègement de votre charge mentale
Sans engagement
Une formule qui ne vous engage pas, pas de préavis
Transparence
Le tarif est de 45€ HT/heure. Vous ne payez que les heures effectuées. Intervention par demi-journée (minimum 3h).
nos prestations
Organisation
Secrétariat comptable
Secrétariat classique
Suivi créances clients
Suivi fournisseurs
comment ça marche ?
Rendez-vous de découverte
chez vous
Cadrage de la prestation : contenu et fréquence
Intervention sur place
demande de devis
Chef d’entreprise, faites le choix de l’efficacité !
Un besoin, une question ?
Parlons de votre projet ensemble, remplissez le formulaire de contact et nous vous recontacterons rapidement !