Secrétariat externalisé

vous êtes débordé

par vos tâches administratives ?

Les démarches administratives, j’en ai la phobie !

Si vous vous posez les questions suivantes… VOUS êtes au bon endroit et NOUS pouvons vous aider !

  • Vous avez besoin d’une personne expérimentée pour s’occuper de votre administratif quelques heures par mois ? par semaine ?
  • Vous seriez prêt à confier votre administratif à une autre personne afin de vous consacrez à votre cœur de métier ?

En tant que TPE PME, vous n’avez pas les moyens ou pas le besoin d’embaucher une secrétaire à plein temps ou même à mi-temps.

Vous avez déjà songé à la sérénité que vous apporterait la présence d’une personne expérimentée à ce poste, toutefois, vous avez estimé qu’il valait mieux que vous, chef d’entreprise, vous occupiez de l’administratif, quitte à le faire le week-end ou le soir.

My Assistant est LA solution !

Nous souhaitons que le Chef d’entreprise se consacre à son cœur de métier et laisse une personne expérimentée s’occuper de la partie administrative.

Un(e) secrétaire de My Assistant peut venir par exemple, dans vos locaux, rassembler vos documents administratifs afin de préparer ces documents pour votre cabinet comptable. 

 

Logo My Assistant - secrétariat externalisé proposé par CAPEC à ses clients

LES Avantages

Du temps pour vous

Plus de temps pour votre activité et votre famille

L'esprit plus léger

Allègement de votre charge mentale

Sans engagement

Une formule qui ne vous engage pas, pas de préavis

Transparence

Le tarif est de 45€ HT/heure. Vous ne payez que les heures effectuées. Intervention par demi-journée (minimum 3h).

nos prestations

Organisation

Mise en place des process administratifs

Secrétariat comptable

Préparation des documents mensuels pour votre expert-comptable, préparation des variables de paie

Secrétariat classique

Rédaction de courriers, scan de documents, mise sous pli, archivage, classement de documents internes papier ou classement GED

Suivi créances clients

Suivi des paiements clients, remise de chèque, relance téléphonique et courrier

Suivi fournisseurs

Préparation des paiements par chèque ou virement,

comment ça marche ?

numero-1

Rendez-vous de découverte
chez vous

numero-2

Cadrage de la prestation : contenu et fréquence

numero-3

Intervention sur place

demande de devis

Chef d’entreprise, faites le choix de l’efficacité !

Un besoin, une question ? 

Parlons de votre projet ensemble, remplissez le formulaire de contact et nous vous recontacterons rapidement !

du temps pour vous secrétariat externalisé