22/03/2020

La France est, depuis ce mardi, en confinement, et cela pour une durée indéterminée. Durant cette période, il est important que nous puissions continuer de mettre régulièrement à jour votre comptabilité, tant pour le respect des échéances fiscales à venir, que pour l’information utile qu’elle vous apportera si vous devez actionner des dispositifs de soutien financier dans les prochaines semaines et les prochains mois.

Afin de répondre à cette nécessité, CAPEC va organiser la collecte de vos documents de la manière suivante :
 

  • Dans la semaine à venir, votre interlocuteur habituel prendra contact avec vous par téléphone afin d’organiser la transmission des documents dans les prochaines semaines.
     
  • Nous vous invitons à privilégier une transmission dématérialisée de votre comptabilité, par l’intermédiaire de notre portail MyCburo. Un mail explicatif vous a été envoyé il y a quelques jours, et nos équipes sont à votre écoute pour vous faciliter l’accès au portail et son utilisation.
  • Si toutefois la transmission dématérialisée de vos documents ne s’avérait pas réalisable, le dépôt des documents papier demeure possible.


Afin d’assurer la sécurité sanitaire de nos équipes, la procédure suivante sera mise en œuvre :
 

  • Le dépôt de documents papiers ne sera possible qu’entre 8H30 et 12H00, du lundi au vendredi.
  • Les documents devront être déposés devant la porte d’entrée du cabinet, nos locaux restant fermés au public.
  • Notre équipe récupérera les documents déposés, dans le respect de consignes de sécurité strictes ; ces documents feront l’objet d’une mise sous quarantaine durant 48 heures. Votre interlocuteur habituel sera informé du dépôt des documents, afin de pouvoir venir les récupérer.
  • Une fois vos documents traités, nous reprendrons contact avec vous pour convenir d’une date et d’une heure de restitution.

Aujourd’hui, nos pensées vont au personnel soignant qui, avec dévouement et détermination lutte contre cette terrible épidémie, mais également aux malades et à leur famille.          

Demain, le travail de reconstruction de notre économie et de vos entreprises sera colossal. Soyez certains que nos équipes œuvreront avec autant de dévouement et de détermination.

Prenez soin de vous

La direction CAPEC