- Qui sommes nous ?
- Nos expertises
- Nos solutions pour réussir
- Nos solutions conseils
- Au cœur de vos métiers
- MyCburo
- CAPEC Académie
- Actu de nos clients
- Recrutement
- Blog
Une performance évaluée
La qualité de nos prestations certifiée depuis 2001
Notre profession a mis en place des normes techniques draconiennes que tout collaborateur de Capec applique pour assurer des missions fiables et efficaces. A Capec, les contrôles Qualité de la profession sont irréprochables.
Pour assurer la meilleure des qualités de service, Capec respecte naturellement en plus une démarche de qualité orientée client.
CAPEC est ainsi un cabinet certifié Qualité ISO 9001 depuis plus de 12 ans maintenant et fût l’un des tous premiers cabinets indépendants à l’être au niveau national. Nous avions d’ailleurs eu la reconnaissance de notre profession avec le trophée de l’innovation à cette époque.
La qualité à Capec va bien au-delà du manuel de procédures.
C’est une véritable culture d’entreprise et un mode de management avec des valeurs comme le respect, la solidarité, la satisfaction ….
C’est aussi la pratique continue et sans cesse renouvelée de l’amélioration continue... C’est tout un ensemble d’engagements pris pour un service client performant, dont le respect est constamment évalué par un organisme extérieur de certification.
Vos idées, remarques... sont les bienvenues par mail à l'adresse suivante accueilqualite@capec.fr