29/09/2020

CAPEC devient partenaire du Village by CA ! La signature officielle aura lieu le mardi 13 octobre 2020,  rue des Godrans à Dijon

où l'évènement accueillera :

  • Frédéric Gacougnolle, Directeur Développement Marchés Part-Pro, Marketing, Multicanal et Innovation
  • Thomas Dupont, Maire du Village by CA
  • Franck Duhamel, expert-comptable co-dirigeant de CAPEC

 

En devenant partenaire du Village by CA, nous entendons :

  • Nous associer à la dynamique impulsée par les startups et les partenaires du Village by CA
  • Bénéficier de cet écosystème dédié à l'innovation au niveau régional, national et international
  • Partager leur expérience accumulée depuis de nombreuses années dans le secteur de l'innovation, qu'elle soit technologique ou de service
  • Profiter de l'acculturation et trouver de l'agilité et de l'inspiration

CAPEC vient de rejoindre le réseau qui est aujourd'hui composé de 599 partenaires, qui œuvrent aux côtés du Village depuis son ouverture en janvier 2018.

________________________________________________________

À PROPOS DU VILLAGE BY CA CHAMPAGNE-BOURGOGNE

Le Village by CA

Le Village by CA a ouvert ses portes le 2 janvier 2018 au 67 rue des Godrans à Dijon en attendant son installation dans la future Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin à l'été 2021. Depuis, une cinquantaine de résidents, partenaires et Start-up se sont rassemblés dans cet écosystème d’open innovation situé en plein de cœur de Dijon. A l'heure actuelle, au sein du Village, 845 startups aux secteurs d’activités et aux profils variés (alimentation/nutrition, santé/médical, industrie, gastronomie…) évoluent au cœur d’un écosystème entrepreneurial riche.

 

« Le Village c’est avant tout un lieu d’échange et de partage de culture entre les entreprises partenaires et les startups, cela en lien étroit avec l’innovation. Un lieu qui favorise la synergie avec les acteurs locaux du développement économique. (…) L’objectif étant d’accompagner les startups dans une logique de croissance et d’accueillir les entreprises dans une logique de parrainage. Le rapprochement de ces deux mondes se fait dans une logique de collaboration bénéfique. (…) L’ambition des Villages by CA est d’accompagner les territoires à se réaliser à travers leurs potentiels. Les Villages contribuent ainsi à l’ancrage local des startups et des entrepreneurs et participe au renouvellement, au développement économique et à la compétitivité de la région sur des activités d’avenir. » souligne Thomas DUPONT, Maire du Village by CA en Champagne-Bourgogne.