CAPEC RECRUTE 


Collaborateur comptable confirmé (H/F)

Le poste est à pourvoir en CDI, pour notre site de Quetigny, à compter de décembre 2018.

Vous prenez en charge en parfaite autonomie un portefeuille de clients et sa gestion. Vos compétences vous permettent d’intervenir sur la révision des comptes, les bilans et les liasses fiscales. Le portefeuille que vous gérez est principalement composé d’activités immobilières, notamment de type loueurs meublés non professionnels et professionnels. 

Issu d'une formation en Comptabilité (BTS, DCG), vous avez impérativement une expérience de 5 ans en cabinet d'expertise-comptable en tant que chargé de portefeuille clients. Ceci vous a permis de développer de solides compétences techniques et relationnelles.

Assurant un véritable lien avec vos clients, vous êtes dans une démarche active de conseil et d’accompagnement et êtes un véritable partenaire de la structure.

Vous êtes rigoureux, organisé, autonome, réactif et avez le sens du travail d’équipe.

Orienté qualité et proximité client, nous sommes  à l'écoute de nos collaborateurs et l'ambiance de travail y demeure positive et stimulante.

 

Gestionnaire de paie (H/F)

Dans le cadre du développement de notre structure CAPEC RH, notre cabinet d’expertise-comptable situé à Quetigny recherche un(e)  Gestionnaire de Paie (H/F)  en CDI.

Vous intégrez un Pôle Social composé de 6 gestionnaires de paie et d’une  juriste en droit social, sous la responsabilité d’une responsable de service.
Vous disposez d’une excellente maîtrise en gestion de la Paie et vous êtes capable de gérer un portefeuille clients (environ 50 clients) en autonomie (multi-conventionnel).
Missions principales :

  • Gérer, de manière efficiente, la partie sociale d’un portefeuille de dossiers,
  • Conseiller les clients en matière de paie et de droit social
  • Répondre aux demandes des clients en matière de droit social
  • S’organiser et gérer son temps de travail : anticiper et gérer les priorités tout en préservant le bon fonctionnement de l’équipe
  • Rendre compte de son travail au responsable de service

Vous êtes curieux, dynamique, rigoureux et vous avez un réel sens du relationnel client.
Vous bénéficiez d’une formation Paie / RH et d’une expérience de minimum d’un an en cabinet comptable.
La Maîtrise du logiciel SILAE et des connaissances en Droit social / RH sont un plus.

Vous intégrez un cabinet convivial et dynamique, privilégiant les valeurs humaines et la bonne humeur dans la gestion des équipes.

Poste à pourvoir dès que possible
Rémunération : de 22 à 23 K€ selon le profil

 

Collaborateur comptable (H/F) en CDI, à pourvoir mi-septembre 2018 - Poste basé à Chalon-Sur-Saône (71)

Vous intégrez une équipe composée de 4 personnes. Vous référez à votre manager direct sur site. Vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients diversifié composé de TPE/PME. La gestion de ce portefeuille se fera en collaboration avec un responsable technique.

Issu d'une formation en Comptabilité (BTS, DCG), vous avez impérativement une expérience de 3 ans en cabinet d'expertise comptable et à minima 1 an comme chargé d’un portefeuille clients. Ceci vous a permis de développer de solides compétences techniques et relationnelles.

Vous êtes rigoureux, organisé, autonome, réactif et avez le sens du travail d’équipe.

Assurant un véritable lien avec vos clients, vous êtes dans une démarche active de conseil et êtes un véritable partenaire de la structure.

Orienté qualité et proximité client, nous sommes  à l'écoute de nos collaborateurs et l'ambiance de travail y demeure positive et stimulante avec des outils informatiques performants !

 

Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à Justine REVY : jrevy@capec.fr