CAPEC RECRUTE 

COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)

Vous souhaitez gérer un portefeuille clients ?
Vous avez une expérience significative en gestion de portefeuille clients (plus de 3 ans) ?
Vous êtes rigoureux, réactif, vous aimez le travail d’équipe et le relationnel client ?

Notre offre est faite pour vous !

Au regard du développement de notre cabinet, nous recherchons un(e) Collaborateur comptable confirmé (H/F) pour une création de poste afin de gérer de façon autonome un portefeuille clients

Vos compétences vous permettent d’intervenir sur la saisie, les déclarations de TVA, la révision des comptes, les bilans et les liasses fiscales. Le portefeuille que vous gérez est diversifié.

Une grande partie de la saisie de vos dossiers est effectuée par d’autres collaborateurs sous votre supervision.
Vous détenez un diplôme en comptabilité Bac +2/3 minimum (BTS – DCG)

Notre offre s’adresse avant tout à des collaborateurs confirmés qui aiment le conseil clients, qui sont source de proposition pour les accompagner au quotidien.

Poste ouvert en CDI – prise de poste dès que possible
Rémunération selon profil
Un parcours d’intégration structuré avec des formations à nos outils et process.
Horaires flexibles et aménagements possibles
Possibilité de télétravail pour un meilleur équilibre professionnel/personnel

 

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)

CAPEC RH recherche pour l'un de ses clients, un groupe basé à Dijon spécialisé dans l’événementiel, le design et le conseil, un(e) Assistant administratif et comptable (H/F).

Vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique et innovant ? Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et polyvalente ? Vous avez de bonnes bases en comptabilité ? Notre poste est fait pour vous !

Vous serez amené à travailler en collaboration avec le Dirigeant et son Assistante Administrative et financière.

Vous avez 2 missions principales réparties comme suit :

1. Gestion comptable des sociétés du Groupe

  • Réceptionner, classer, traiter et enregistrer les pièces comptables,
  • Saisie comptable
  • Etablissement des déclarations de TVA
  • Suivi tableaux de bord
  • Suivi tableaux de trésorerie
  • Vous êtes l’interlocuteur principal du cabinet d’expertise comptable

2. Gestion administrative

  • Gestion du courrier entrants/sortants
  • Gestion des notes de frais, carte bleue,
  • Suivi des dossiers clients et des tableaux de bord
  • Gestion des fournitures de bureau et informatique

(Liste non limitative)


Profil :

Vous détenez un diplôme en comptabilité (niveau BAC minimum)
Idéalement vous justifiez d’une première expérience comme Assistant comptable
Débutant accepté

Salaire à l’embauche : SMIC  (évolutif à moyen terme)

 

SECRETAIRE JURIDIQUE (H/F) CDI, temps partiel 80%, Quetigny (21)

Nous sommes un cabinet d’expertise-comptable et de conseil, présent sur la Bourgogne à travers plusieurs Bureaux à taille humaine. Nous intervenons auprès d’une clientèle variée allant du petit artisan à de belles PME de secteurs divers.

Vous êtes intégré à notre service juridique composé de 3 personnes. Vous référez au Manager du service.

Vos missions principales :  (liste non limitative)

  • Secrétariat juridique :

        - Classement et mise à jour des dossiers,
        - Procédures de sortie clients,
        - Gestion des devis clients
        - Facturation

  • Gestion des formalités légales des dossiers
     
  • Approbation de comptes annuels : 

        - Rédaction des procès-verbaux d’assemblée annuelle
        - Mise à jour des plannings
        - Envoi des approbations de comptes


PROFIL :
Formation en gestion administrative exigée
Une première expérience dans un environnement juridique est souhaitée (ex : cabinet d’expertise comptable, syndic, huissiers, avocats, notaires etc)

Vous êtes rigoureux, autonome et organisé, vous aimez le travail d’équipe et avez un bon relationnel. Vous savez gérer vos priorités.


Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Poste à 80% soit 28 Heures / semaine (121,33 H/mois)
Horaires de travail flexibles
Rémunération selon profil et expériences

 

STAGIAIRE COMMUNICATION / MARKETING (H/F)

De 4 à 6 mois à partir de janvier 2020

Tu es adaptable, rigoureux, curieux et orienté client ? Tu as envie de t’investir dans un cabinet à taille humaine et dynamique ?

Au cours de ton stage chez CAPEC, tu pourras :

  • Participer à la refonte de notre site internet
  • Développer stratégie de référencement : 3 sites existants et 1 blog
  • Audit SEO des sites, définir stratégie éditoriale et SEO, pilotage de campagne adwords, rédaction de contenus, analyser et suivre les performances, améliorer l’expérience utilisateur
  • Animer et développer nos réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter)+ réseau social interne
  • Créer différents visuels : nouveaux flyers produits, affiches, création de vidéos clients
  • Préparer et envoyer des newsletters
  • Effectuer de la veille concurrentielle
  • Créer des supports de formation
  • Organiser des événements internes – réunions d’info clients : participer à des conférences clients

Orienté qualité et proximité client, nous sommes à l'écoute de nos collaborateurs et l'ambiance de travail y demeure positive et stimulante !

L’intégration chez CAPEC en 3 mots ? Accompagnement, Formation et Flexibilité

 

Si vous êtes intéressé(e) par une de nos offres, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à jrevy@capec.fr