A l’occasion de son allocution télévisée du 12 mars 2020, le Président de la République Emmanuel Macron a indiqué le report des cotisations et impôts dus en mars par les entreprises, « sans justification, sans formalité, sans pénalité » pour toutes celles qui en ont besoin.

Dès lors que la situation sanitaire actuelle est de nature à menacer la pérennité de votre activité, l’application de cette mesure nous semble utile et souhaitable pour conforter votre trésorerie à court terme.

Dans le cas où les déclarations sociales et fiscales sont assurées par le cabinet, nous vous invitons donc à prendre attache avec votre interlocuteur habituel si vous souhaitez bénéficier de ce dispositif, afin que nous réalisions les démarches nécessaires.

EN CAS DE DIFFICULTES ECONOMIQUES MAJEURES ACTUELLES ET A VENIR, VOUS POURREZ VOUS RAPPROCHER DE VOTRE EXPERT COMPTABLE ETANT RAPPELE QUE NOUS ANALYSERONS LES MESURES EXCEPTIONNELLES LORSQU’ELLES SERONT CONNUES DANS LE DETAIL.

Face à la situation exceptionnelle que traverse actuellement notre pays, soyez assurés de l’investissement total de l’ensemble des équipes du cabinet pour vous accompagner dans les semaines et les mois à venir.

La direction CAPEC