- Qui sommes nous ?
- Nos expertises
- Nos solutions pour réussir
- Nos solutions conseils
- Au cœur de vos métiers
- MyCburo
- CAPEC Académie
- Actu de nos clients
- Recrutement
- Blog
Comment dynamiser une présentation powerpoint...
Enregistrer une voix-off avec powerpoint c'est possible et peu utilisé !
La vidéo comme moyen de s'informer s'est imposée comme un média très puissant. Formations en e-learning, tutoriel, démonstration d'un produit... on trouve de tout sur le net !
Une voix-off pour accompagner les visuels et les textes à l'écran est donc indispensable !
Dans powerpoint, rien de plus simple = Insertion / Audio / Enregistrer l'audio
Pour insérer le son de manière automatique = Animations / Volet animation / Son
Choisissez le bon matériel d'enregistrement, évitez d'utiliser le micro intégré de votre odinateur car il a tendance à capter trop de bruits de fond. Un bon micro cravate fera l'affaire et aura tendance à réduire les bruits d'ambiance indésirable.
Avec un peu d'entrainement, vous serez rapidement opérationnel !