CAPEC ET LES NOUVELLES TECHNOLOGIES

Bon plans, outils malins, appli pratique et ludique, site internet…
Nous vous guidons pas à pas dans l’utilisation des nouvelles technologies en vous proposant régulièrement des trucs et astuces.

La Cnil annonce la mise en place d’un dispositif pour aider les entreprises à se conformer au règlement européen qui entrera en application en mai 2018.

Chime est un nouveau service pour l’entreprise lancé par Amazon qui permet de créer des réunions en ligne en son ou en vidéo, de partager son écran ou des fichiers, bref de travailler à distance en mode collaboratif.

Solution innovante d’envoi d’emails et de SMS en self-service pour les entreprises, SendinBlue permet d’envoyer gratuitement jusqu’à 9 000 emails par mois.

SEO Spike, est un outil dédié à l’optimisation du référencement. Objectif : vous permettre d’analyser rapidement la construction de votre site web pour savoir s’il sera bien perçu par les moteurs de recherche.

Longtemps réservés aux grandes entreprises et aux administrations richement dotées, les systèmes de conversation «vidéo» et de visioconférence sont désormais accessibles aux particuliers comme aux TPE.