Vous avez téléchargé par erreur une application sur votre smartphone ou cette dernière ne répond pas à vos attente? Il est possible de vous faire rembourser.

 

Sur IOS (Iphone, Ipad) :

  • Connectez-vous sur le site reportaproblem.apple avec votre identifiant Apple.
    L’historique de vos derniers achats s’affiche.
     
  • Allez dans l’onglet Apps pour trouver l’application que vous souhaitez vous faire rembourser.
  • Cliquez sur Signaler. Il vous suffit de remplir le formulaire en expliquant votre demande.
    Le remboursement intervient dans les 48 heures.

 

Sur Android :

Sur Play Store, la plateforme d’applications de Google, vous avez deux heures pour annuler le téléchargement d'une application :

  • Allez dans l’icône Play Store –> Mes applications.
  • Sélectionnez l’application que vous souhaitez vous faire rembourser.
  • Vous voyez l'option Ouvrir ou Rembourser s'afficher.
  • Cliquez sur Rembourser pour annuler la commande.
     

 

Sur Windows Phone :

Sur Windows Phone, il n’existe pas de procédé de remboursement bien défini mais rien ne vous empêche d'essayer :

  • Allez sur windowsphone.com,
  • En bas de la page cliquez sur Nous contacter puis Support technique.
  • Dans le menu déroulant Sélectionnez une catégorie, choisissez Facturation puis Nous contacter.
  • Choisissez alors le bouton qui vous permet de discuter avec un conseiller et expliquer votre requête.