L’humain au service de nos clients

des mains se serrent signe que l'humain est une priorité pour CAPECLa relation client à CAPEC, au-delà du service rendu, c’est aussi, un sourire, un plaisir d’accueillir, une envie de partager les projets, de se rendre utile. C’est aussi apporter des réponses toujours adaptées aux besoins, dans un délai de réponse rapide.

Pour cela, notre management et notre organisation se sont construits autour de spécialistes et de managers d’équipe dotés d’une large autonomie de fonctionnement, donc réactifs.

L’humain au service de l’évolution de nos collaborateurs

CAPEC consacre un budget très important au management des compétences techniques et comportementales de ses collaborateurs. Chaque collaborateur dispose d’outils permettant d’évaluer le bon déroulement de sa mission. Le parcours professionnel à CAPEC reste ouvert parce que chacun doit pouvoir apporter là où il se sent bon et là où il se sent bien. C’est culturel. C’est aussi stratégique. Cela fait partie de la génétique même du cabinet.
 

CAPEC c’est plus de 70 collaborateurs à votre service sur quatre sites d’implantation géographique.