20/05/2015

Bien qu'on n'y prenne guère plaisir, personne n'échappe au devoir de remplir sa déclaration d'impôt. 

Afin de vous donner une idée du montant de votre impôt cette année, votre application CAPEC met à votre disposition un outil de calcul de l'impôt sur le revenu, simple et efficace.

 

  • Comment cela fonctionne ?
  1. Tout d'abord, téléchargez gratuitement l'application CAPEC sur l'Appstore ou Google play

 

 

Flashez ce QR code pour télécharger directement notre application

 


 

  1. Ensuite, il vous suffit d'ouvrir votre application CAPEC et de cliquer sur le bouton « Outils »situé en bas de l'appli.
     
  2. Différents onglets apparraissent dont celui nommé « Impôt sur le revenu ».
     
  3. Vous devez seulement remplir les 2 champs suivants : « Revenu global net du foyer fiscal » et « Nombre de parts » et votre impôt sur le revenu brut est calculé !! C’est simple et rapide !
                                                  

Si toutefois vous souhaitez un calcul plus poussé, l'application CAPEC a également prévu un lien qui vous redirige sur le site des impôts.

 

  • Avantage de l'appli CAPEC

L'application CAPEC vous informe également en temps réel de toute l'actualité de notre cabinet, susceptible de vous intéresser!!

Rendez-vous sur le bouton "Vos alertes" de votre appli !!


N'hésitez pas à communiquer sur notre application et ses différents outils de calcul rapide et d'informations autour de vous !!
 

Pour plus d'informations sur notre application suivez ce lien : http://www.capec.fr/lappli-capec-notre-appli-smartphone-et-tablette