02/03/2017

CAPEC fait partie des membres fondateurs du Mâcon Business Club lancé en février 2015.

Ce club de recommandations d'affaires et d'échanges, a organisé son 2ème After Work le 28 février 2017 au restaurant Les Tuileries à Mâcon, auquel CAPEC, cabinet d'expertise-comptable basé à Mâcon, a bien évidemment participé. 

Ces After Work permettent de s'informer sur des sujets autour de l'entrepreneuriat et notamment sur la problématique du référencementCarine MORATO, cogérante d'une agence web spécialisée notamment dans le référencement, a animé cette réunion qui a attiré une quinzaine de personnes. 

capec membre du MBC after work référencement

Le thème de cette soirée était très attendu par de nombreux membres du MBC et ils avaient tous les mêmes interrogations :

  • Pourquoi mon site n’apparait pas en premier sur google ?
  • Comment le faire remonter ?

Avec des illustrations des entreprises présentes, Carine MORATO a expliqué les rouages d’un système inconnu par la majorité des participants. Les questions posées ont apporté la preuve de l’intérêt que chacun portait au sujet et permis des échanges d’expériences toujours enrichissants.

Après le travail, place à un apéritif dinatoire dans une ambiance conviviale, comme à chaque fois que les membres du MBC se retrouvent !

Vous voulez devenir membre ou en savoir plus sur ce club, contactez l'équipe contact@maconbusiness.club