06/12/2016

Vous relevez une offre d'emploi sur laquelle est mentionnée "Préparation Opérationnelle à l’Emploi", vous constatez qu'il vous manque quelques compétences... une solution existe !

Avec l’accord du futur employeur, la préparation opérationnelle à l’emploi (POE) est destinée à combler l'écart entre les compétences que vous détenez et celles que requiert l'emploi que vous visez. Ce dispositif s'applique à toute personne inscrite à Pôle emploi.

A CAPEC , nous avons déjà utilisé le dispositif POE à plusieurs reprises pour accompagner un retour à l’emploi ou compléter une formation.
Ces formations présentent de nombreux avantages car nous formons les personnes à notre métier, elles reçoivent des formations dont la mise en pratique est immédiate.
A la clé, un CDI ou un CDD de 12 mois ; alors tentez votre chance !

Lundi 14 novembre, AGEFOS PME et Pôle emploi ont signé une convention de partenariat opérationnelle permettant la mise en place d'actions en faveur de l'accès à l'emploi.

Nous avons été invités pour apporter notre témoignage en tant qu'utilisateurs réguliers de ce dispositif, Emmanuelle SCHELL a exposé les avantages de ce dispositif.

Employeur du secteur privé , vous pouvez également en bénéficier !
Pour en savoir plus sur ce dispositif, consultez le site dédié mis en place par Pole Emploi http://www.pole-emploi.fr/candidat/la-preparation-operationnelle-a-l-emploi-poe--@/article.jspz?id=60881